ENTRE COPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE COPINES

et blablabla
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avenir du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 1014
Localisation : forum actif

avenir du forum Empty
MessageSujet: avenir du forum   avenir du forum I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:16

mes bellottes


j'adore venir papoter avec vous et j'apprécie bien évidemment ce lieu d'échange

mais je me demande si nous ne pourrions pas inviter des amies de "notre vie réelle" ou "virtuelle" à adhérer à notre forum


petite précision : pas d'adhésion libre, c'est à dire que ne viendrait ici que des personnes que l'on connait.

par exemple, peut être qu'Aicha ou ta soeur, karinette, aimeraient venir faire un tour ici.
valérie et moi pourrions y inviter nos mères avenir du forum 305971 avenir du forum 468232


suis je claire ? pas l'impression !!!!

bon en gros, ce serait peut etre sympa d'avoir quelques nanas en plus ici avenir du forum 21444


bien entendu ce n'est qu'une idée, vous n'êtes pas obligées de dire oui, vous réfléchissez à cette proposition
enfin peut etre pas Monique sinon on risque d'attendre la réponse avenir du forum 71794
Revenir en haut Aller en bas
https://gones-et-barbares.forumactif.org
karine

karine


Féminin Messages : 816
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 51
Localisation : St Symphorien d'Ozon (69)

avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir du forum   avenir du forum I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:31

euh bin moi,Val,c'est tout réfléchi: j'suis pas contre mais je ne vois pas qui j'inviterais ici...
Aycha? trop occupée avec son nouveau chérie,et pas très branchée internet...
Ma mère? elle serait contente de connaitre tous les commérages de sa fille et ses amies (elle qui pense que j'ai honte d'elle) avenir du forum 654863
Ma soeur? mouè...une connection de merde dans son patelin italien et pas très branchée internet juste pour mettre des photos de ses fils...(elle a eu l'ai étonné et déçu quand je lui ai dit que j'avais quitté l'autre fofo,remarquez...)

mais si vous pensez à d'autres personnes "fréquentables" vous,no soucy pour moi; faudrait juste refaire connaissance quoi....
t'avais des idées précises toi,Val?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir du forum   avenir du forum I_icon_minitimeMar 10 Nov - 9:21

pas spécialement non

ma soeur est sur un forum de diabétique dont plusieurs ont des pompes implantées.

ma mère a du mal avec internet.


peut être mon amie Francine mais son ordi rame (c'est un de ses neveux qui lui a refilé et il est un peu vieillot)



remarquez si vous voulez je vous invite le boulet avenir du forum 738535
Revenir en haut Aller en bas
zouilledelyon

zouilledelyon


Féminin Messages : 664
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 57
Localisation : Corbas près de Lyon

avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir du forum   avenir du forum I_icon_minitimeMar 10 Nov - 9:56

J'ai rien contre mais de mon côté personne à inviter pour l'instant !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 740
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 62

avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir du forum   avenir du forum I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:49

spécial val avenir du forum 71794

en ce qui me concerne no problémo, mais je vois pas qui inviter...

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir du forum   avenir du forum I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:38

cheers

super notre blonde belge a répondu rapido avenir du forum 71794



bon on garde l'idée dans un coin de notre tête et si vous avez envie d'inviter quelqu'un vous nous le dites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir du forum   avenir du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE COPINES :: Coups de Coeur Coups de Gueule :: parlons sérieusement-
Sauter vers: